Tao des enfants (6-12 ans)

tao

Intéressé par cette formation, cet atelier ? N’hésitez pas à nous contacter par email pour plus d’informations. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

celine@saturnieducerisier.be

Durée : 1h – Participation : 10 euros (tarif abonnement)

Apprendre à canaliser et à gérer son énergie, drainer les émotions négatives,

développer la concentration et la confiance en soi…un outil pour la vie!

Le mot « Tao » signifie « la voie », celle de la nature et de l’Univers, ou encore le cheminement de la réalité et de la nature.

Le Tao est aussi le chemin nous amenant à ouvrir nos esprits pour apprendre plus de choses sur le monde qui nous entoure, sur notre développement spirituel et sur nous-même.

Les sages taoïstes savaient qu’il était important de travailler les trois niveaux de notre individu : le corps, le Corps Energétique et l’âme. Ils forment à eux trois une échelle à laquelle nous pouvons grimper consciemment et atteindre les mondes spirituels et , ce qui est aussi important, redescendre sur terre pour y être actifs et créatifs. Cette échelle permet aux taoïstes de découvrir les mondes intérieurs et de revenir à la vie quotidienne chargés de cette connaissance et d’un surcroît d’énergie.

Le Corps Immortel se forme lors des exercices d’Alchimie Interne, permet de créer un lien constant entre la vie et après la vie (ce qui est aussi l’état prénatal).

Le Tao est l’essence de toute chose, l’origine de toute existence, mais plus encore, il est la source avant même que n’intervienne l’acte créateur. Son mode d’expression est d’être.

Ces rencontres où l’apprentissage d’exercices vous sera proposé, se déroulent

le jeudi de 17h00 à 18h00.

« Ecouter le Tao, c’est écouter les pulsations du cœur du monde, de l’univers et apprendre à rester immobile, à être humble et à aller avec le courant de la nature »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.