Qui sommes nous ?

Des explorateurs de l’éveil de la conscience modifiant inévitablement notre perception de la réalité vers un élan amoureux de la vie.

Des veilleurs de valeurs qui ont désormais pris conscience que cette réalité que nous pensions immuable est quelque chose de malléable, reflet de nos croyances et de notre cheminement intérieur.

Des passeurs de lumière, professionnels de la santé, des sciences et des arts ; chacun au mieux dans son domaine, ses talents et son engagement d’être à travers une approche holistique.

Tous soucieux de ne pas laisser, par inadvertance, s’égarer la clé qui ouvre les plus précieux des trésors de notre époque : tout ce qui constitue les harmonies de l’être et les potentiels d’humanité.

Gardiens de la force de vie, l’énergie de création à travers l’expérience concrète du quotidien et le corps tel le temple sacré recelant moult mystères en quête de l’expression pleine de ce que nous sommes, aspirant à faire éclore le pouvoir inné en chacun, de participer au rééquilibre de ce monde en mutation profonde en nous et autour de nous.

Des passionnés consacrés à l’expression de la vie dans ce qu’elle a de merveilleux dans l’extraordinaire de l’ordinaire, d’édifiant et d’unique.

Artisans dans l’art d’alchimiser le premier regard avec la ferveur à l’œuvre afin de réhabiliter un système de valeurs respectueux de la noblesse originelle de l’être et rendant visible la beauté du genre humain au travers des rencontres avec soi, des ateliers, des cours et des conférences.

Tout cela nécessite un certain apprivoisement, de la patience et de l’humour car il est vain d’aspirer à régler nos défis à partir de la conscience qui les a crées au départ et qui voile les opportunités qu’ils incarnent.

L’énergie dont nous avons besoin pour transformer un état qui est alors incompatible avec notre harmonisation, la plénitude que nous percevons et ressentons se trouve dans la réalité que nous cherchons à éviter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.