Les Énergies dans notre Intérieur – cours – formations

Que peut nous apprendre notre lieu de vie ?

Chacun sait intuitivement que la réalité qu’il perçoit, il la modèle, la façonne partiellement lui-même au gré de ses émotions ou du flot de pensées qui habillent son intérieur.

C’est la lumière qui sculpte les formes et donne naissance aux objets, aux couleurs… notre état d’esprit qui crée la joie et l’harmonie en nous et autour de nous !

Découvrir, (ré) animer et nourrir les liens subtils qui sont la trame reliant notre habitat et nous-même. Permettre la respiration, souffle de vie, au cœur de notre demeure en accord avec ce que nous sommes.

Déployer notre sensibilité et notre créativité afin de reconnaître et de célébrer la responsabilité d’être créateur de notre réalité.

Cet outil s’offre comme moyen créatif d’engendrer le vivant, le vibrant,
le présent au cœur de notre quotidien.

Savoir interpréter et appliquer dans sa vie intérieure ce processus naturel de l’action du soleil (l’esprit) sur la terre (la matière, le corps physique) par l’intermédiaire de l’air (la pensée) et de l’eau (le sentiment) afin d’opérer de grandes transformations en soi et en dehors de soi.

S’HABITER ?!

Précisez-nous votre interêt (par e-mail), partagez.
QUE VOTRE PAROLE « MARCHE »


FORMATION D’APPRENTIS

(en cinq week-ends)

Initiation, puis engagement pour les autres week-ends 


Prochainement 

FORMATION DE DÉMIURGES 

(créateurs, animateurs d’un monde) 

« Le vrai bonheur se trouve dans l’activité, mais évidemment une activité supérieure à celle qui permet de gagner un peu d’argent pour subvenir à ses besoins ou à ceux de sa famille. Ce travail matériel est nécessaire, mais insuffisant, il ne peut combler personne. Pour être heureux l’homme doit apprendre à faire un travail avec la pensée, le sentiment, l’imagination, la volonté, car c’est dans un tel travail qu’il trouvera la plénitude, et quoi qu’il arrive dans le monde, il aura toujours son travail. Son activité extérieure peut lui être enlevée à cause des évènements, mais partout il peut faire ce travail intérieur, même dans les conditions les plus difficiles, même dans l’autre monde… Car personne ne peut lui prendre son intelligence, son coeur, sa volonté, ce sont les seules véritables richesses sur lesquelles il peut toujours compter. »

O.M.A.

Un poisson a dessiné ça!

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.